Wednesday 4 June 2014

Goliath - 85165.012 - Peluche et Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire







Product View





See larger image and other views (with zoom)
















Product Details



Manufacturer

Goliath
Recommended Age

4 years and up
Brand

Goliath
Model

85165.012












Check All OffersAdd to Wish ListAdd to Baby RegistryCustomer Reviews


Features



  • Age Minimum: 4 ans


  • Description du produit: Bonjour, je me présente, je suis Magic Jinn.Mets-moi au défi, tu seras surpris !Je suis capable de lire dans tes pensées…La preuve? Choisis secrètement un animal…J"ai l"ouïe fine ! Grâce à mon module de reconnaissance vocale ultra performant, et au bout de quelques questions auxquelles tu réponds par oui ou non, je suis capable de te donner la bonne réponse !Thème animaux. Existe en 3 couleurs !


  • Contenu du packaging: 1 magic jinn


  • Nécessite des piles: 3 x LR03


  • Dimension du produit: 20x10x24,5 cm


















Similar Products



Dujardin – 41295 – Jeu d"Action et de Réflexe – Boom Boom Balloon
Goliath – 30515.006 – Jeu d"action et de Réflexe – Kass"Krout
Megableu – Grands Classiques – Tourn"Main
Megableu – 678074 – Jeu de Société – Pass"Patate
Glitzy Globes – 2562 – Kit de Loisirs Créatifs – Le Carrousel
- http://bit.ly/Ma6xVY

No comments:

Post a Comment